Sérénis - Expert en externalisation de la relation client - Autres Technologies

SERENIS - services de centre d'appels 24/24 7/7 en France

Avec plus de 300 téléconseillers et 5 plateaux en France, nous sommes un des rares prestataires à offrir des services de centre d’appels en 24/24 7/7. 
Ces prestations sont réalisées au sein de notre plateau du Bourget (93).

N’hésitez pas à nous consulter sur les besoins que vous pourriez avoir (lien formulaire contact).

 

SERENIS annonce la reprise de la société Info Service Center

Sérénis réalise sa première opération de croissance externe au travers de l’acquisition de la société Info Service Center (CA 3 M€, 70 salariés), filiale du Groupe Rousselet (anciennement Groupe G7) dont le plateau est basé à Reims (51).

 

Plus de détail dans le Communiqué de Presse suivant.

 

Animation des formations intra-entreprises

Confrontés à une réforme de la formation professionnelle, à de nouvelles responsabilités et obligations, nous devons réinventer nos pratiques pour investir dans la formation sans augmenter les coûts de fonctionnement ni multiplier les temps improductifs. C’est parce que nous connaissons parfaitement les contraintes opérationnelles que nous sommes en capacité de vous accompagner dans la mise en oeuvre des Formations qui vous permettront de répondre efficacement à vos enjeux.

 

Découvrez ci-après notre approche et notre catalogue de Formations.

 

Services de Chat en Ligne

SERENIS enrichit son offre de services et vous propose de mettre en place un service de Chat en Ligne sur votre site Web.

Ce service vise à répondre aux attentes des internautes de votre site Web en leur proposant un nouveau canal de communication gratuit et temps réel.

N'hésitez pas à nous solliciter sur vos besoins (contact@serenis.com).

 

Services de Cabinet de Recrutement

Avec près de 20 ans d'expérience dans le domaine de la Relation Client, Sérénis étoffe sa gamme de services avec le lancement d'une Offre de Cabinet de Recrutement.

N'hésitez pas à nous contacter pour vos prochains besoin de recrutement (contact@serenis.com).

L'infrastructure technique de Sérénis est pourvue des innovations technologiques les plus performantes pour vous accompagner au mieux dans le développement de votre relation client.

L'infrastructure de notre centre de contacts est répartie sur deux sites en France, à Châteauroux, dans l'Indre (36), et à Sevran, en Seine-Saint-Denis (93). La redondance de l'ensemble du système, qui consiste à dupliquer les fonctions indispensables à l'activité (alimentation électrique, connexion réseau, etc.), garantit un fonctionnement ininterrompu 7j/7, 24h/24. L'accessibilité et la fiabilité du service client sont pour nous bien plus qu'une exigence : c'est la base de notre métier, la condition sine qua non sur laquelle se bâtira la satisfaction de vos clients. Nos sites sont équipés de manière à proposer un service client multicanal :

Nous vous proposons également un ensemble de solutions logicielles spécialement adaptées à la gestion de la relation client :

Cet ensemble de moyens techniques nous permet de déployer les meilleures solutions au service de votre relation client et de répondre aux besoins spécifiques de votre organisation à chaque instant.