Sérénis - Expert en externalisation de la relation client - Présentation

SERENIS - services de centre d'appels 24/24 7/7 en France

Avec plus de 300 téléconseillers et 5 plateaux en France, nous sommes un des rares prestataires à offrir des services de centre d’appels en 24/24 7/7. 
Ces prestations sont réalisées au sein de notre plateau du Bourget (93).

N’hésitez pas à nous consulter sur les besoins que vous pourriez avoir (lien formulaire contact).

 

SERENIS annonce la reprise de la société Info Service Center

Sérénis réalise sa première opération de croissance externe au travers de l’acquisition de la société Info Service Center (CA 3 M€, 70 salariés), filiale du Groupe Rousselet (anciennement Groupe G7) dont le plateau est basé à Reims (51).

 

Plus de détail dans le Communiqué de Presse suivant.

 

Animation des formations intra-entreprises

Confrontés à une réforme de la formation professionnelle, à de nouvelles responsabilités et obligations, nous devons réinventer nos pratiques pour investir dans la formation sans augmenter les coûts de fonctionnement ni multiplier les temps improductifs. C’est parce que nous connaissons parfaitement les contraintes opérationnelles que nous sommes en capacité de vous accompagner dans la mise en oeuvre des Formations qui vous permettront de répondre efficacement à vos enjeux.

 

Découvrez ci-après notre approche et notre catalogue de Formations.

 

Services de Chat en Ligne

SERENIS enrichit son offre de services et vous propose de mettre en place un service de Chat en Ligne sur votre site Web.

Ce service vise à répondre aux attentes des internautes de votre site Web en leur proposant un nouveau canal de communication gratuit et temps réel.

N'hésitez pas à nous solliciter sur vos besoins (contact@serenis.com).

 

Services de Cabinet de Recrutement

Avec près de 20 ans d'expérience dans le domaine de la Relation Client, Sérénis étoffe sa gamme de services avec le lancement d'une Offre de Cabinet de Recrutement.

N'hésitez pas à nous contacter pour vos prochains besoin de recrutement (contact@serenis.com).

SERENIS intervient dans le domaine de la Relation Client avec un positionnement d’acteur spécialiste de l'externalisation des Services Clients.

SERENIS met à la disposition de ses clients un savoir-faire unique ainsi qu’une palette de solutions adaptées permettant de créer de la valeur dans le domaine de la Relation client.

Initialement positionnée sur le Secteur de l’immobilier (Promoteurs, gestionnaires de biens…), SERENIS a progressivement élargi ses domaines d’intervention à d'autres secteurs : Industrie, Services, Banques, Assurances …

Notre offre d’externalisation :

SERENIS dispose d’un centre de contacts multicanal équipé des dernières technologies permettant de s'adapter aux profils des clients et aux moyens de communication privilégiés de votre organisation : hotline téléphonique, web call back, emails, assistance par chat...

Notre équipe est formée aux spécificités de votre activité : caractéristiques des produits et/ou services, culture d'entreprise, stratégie de communication, clients cibles, etc. Ils ne se contentent pas d'appliquer un script pré-établi mais créent un véritable dialogue avec chacun de vos clients.

Ils bénéficient par ailleurs d'un cadre professionnel agréable grâce à la dimension humaine de notre société et à des espaces de travail spacieux. Cet environnement leur permet d'exercer leur métier dans de bonnes conditions et d'accueillir ainsi vos clients avec sérénité et professionnalisme.

Pour les clients qui internalisent leur activité de Centre d'appels :

SERENIS vous accompagne dans vos démarches d’optimisation des processus de la relation client ou de benchmarking de vos équipes de téléconseillers internes dans le cadre de projets menés par l’ensemble des profils SERENIS Téléconseillers/Superviseurs/Chefs de Projet en Ile de France.

SERENIS est une filiale du Groupe Rousselet. Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter notre page « SERENIS et le Groupe Rousselet » ou à visiter le site du Groupe Rousselet.

Centre d'appel de Châteauroux
Centre d'appels de Châteauroux

Pour en savoir plus sur SERENIS et le Groupe Rousselet, cliquez ci-dessous.

SERENIS et le Groupe Rousselet