SERENIS - services de centre d'appels 24/24 7/7 en France
Avec plus de 300 téléconseillers et 5 plateaux en France, nous sommes un des rares prestataires à offrir des services de centre d’appels en 24/24 7/7.
Ces prestations sont réalisées au sein de notre plateau du Bourget (93).
N’hésitez pas à nous consulter sur les besoins que vous pourriez avoir (lien formulaire contact).
SERENIS annonce la reprise de la société Info Service Center
Sérénis réalise sa première opération de croissance externe au travers de l’acquisition de la société Info Service Center (CA 3 M€, 70 salariés), filiale du Groupe Rousselet (anciennement Groupe G7) dont le plateau est basé à Reims (51).
Plus de détail dans le Communiqué de Presse suivant.
Animation des formations intra-entreprises
Confrontés à une réforme de la formation professionnelle, à de nouvelles responsabilités et obligations, nous devons réinventer nos pratiques pour investir dans la formation sans augmenter les coûts de fonctionnement ni multiplier les temps improductifs. C’est parce que nous connaissons parfaitement les contraintes opérationnelles que nous sommes en capacité de vous accompagner dans la mise en oeuvre des Formations qui vous permettront de répondre efficacement à vos enjeux.
Découvrez ci-après notre approche et notre catalogue de Formations.
Services de Chat en Ligne
SERENIS enrichit son offre de services et vous propose de mettre en place un service de Chat en Ligne sur votre site Web.
Ce service vise à répondre aux attentes des internautes de votre site Web en leur proposant un nouveau canal de communication gratuit et temps réel.
N'hésitez pas à nous solliciter sur vos besoins (contact@serenis.com).
Services de Cabinet de Recrutement
Avec près de 20 ans d'expérience dans le domaine de la Relation Client, Sérénis étoffe sa gamme de services avec le lancement d'une Offre de Cabinet de Recrutement.
N'hésitez pas à nous contacter pour vos prochains besoin de recrutement (contact@serenis.com).
Pour faire face à son évolution rapide, Sérénis est à la recherche des profils suivants qui viendront compléter son équipe de téléconseillers spécialisés dans la gestion du service client.
Ref : 36-001
Poste : Téléconseiller H-F à temps plein ou partiel
Niveau : Bac +2
Lieu : Châteauroux (36)
Mission : Réceptionner et traiter tous les appels entrants. Etre le lien entre les clients et l'entreprise.
Afficher les détails
SERENIS, société spécialisée dans la Relation Client créée en 1997 (plus de 100 collaborateurs), recherche des professionnels de la relation client à distance expérimentés, (
Téléconseiller H-F / Téléopérateur H-F / Chargé de clientèle H-F / Conseiller clientèle H-F) pour renforcer les équipes spécialisées dans les secteurs de l’Immobilier, de la Banque-Assurance et des Services.
Intégré(e) au sein d’une équipe et rattaché(e) à un Superviseur, vous réceptionnez et de traitez les appels entrants pour le compte de nos clients. Vos missions seront :
- Accueillir le client par téléphone
- Analyser et qualifier la demande du client
- Conseiller et apporter une solution adaptée
- Effectuer des actes de gestion par téléphone
- Traiter les demandes émises par courrier ou par e-mail et toutes autres opérations
- Gérer les réclamations
Vous serez garant de la satisfaction des clients et votre expertise vous permettra d’atteindre les objectifs fixés.
Profil :
Vous possédez
une expérience significative à un poste similaire dans un Centre de Relation Clients ou sur une plateforme téléphonique et vos principales qualités sont :
- Bonne élocution
- Aisance relationnelle
- Sens de l'écoute
- Sens du service
- Esprit commercial
- Qualités rédactionnelles
- Maîtrise des outils de communication : téléphone, mail, courrier…
- Ponctualité et assiduité
Une connaissance du secteur Banque / Assurance est fortement appréciée.
Conditions :
Horaires variables du lundi au samedi entre 8h30 et 20h00.
CDD à temps plein, durée 3 à 6 mois minimum.
Poste situé à Châteauroux.
Ce poste vous intéresse et vous souhaitez nous rejoindre ? Adressez votre candidature par mail à recrutement@serenis.com ou par courrier à SERENIS – Service Recrutement – 22/28 rue Henri Barbusse – 92110 Clichy
Ref : 75-001
Poste : Téléconseiller H-F à temps plein
Niveau : Bac +2
Lieu : Paris & Région Parisienne
Mission : Réceptionner et traiter tous les appels entrants. Etre le lien entre les clients et l'entreprise.
Afficher les détails
SERENIS, société spécialisée dans la Relation Client créée en 1997 (plus de 100 collaborateurs), recherche des professionnels de la relation client à distance expérimentés, (
Téléconseiller H-F / Téléopérateur H-F / Chargé de clientèle H-F / Conseiller clientèle H-F) pour renforcer les équipes spécialisées dans les secteurs de l’Immobilier, de la Banque-Assurance et des Services.
Intégré(e) au sein d’une équipe et rattaché(e) à un Superviseur ou Chef de plateau, vous intervenez chez nos clients afin de réceptionner et de traiter les appels entrants. Vos missions seront :
- Accueillir le client par téléphone
- Analyser et qualifier la demande du client
- Conseiller et apporter une solution adaptée
- Effectuer des actes de gestion par téléphone
- Traiter les demandes émises par courrier ou par e-mail et toutes autres opérations
- Gérer les réclamations
Profil :
Vous possédez
2 ans d’expérience minimum à un poste similaire dans un Centre de Relation Clients ou sur une plateforme téléphonique et vos principales qualités sont :
- Bonne élocution
- Aisance relationnelle
- Sens de l'écoute
- Sens du service
- Esprit commercial
- Qualités rédactionnelles
- Maîtrise des outils de communication : téléphone, mail, courrier…
- Ponctualité et assiduité
Une connaissance du secteur Banque / Assurance est fortement appréciée.
Conditions :
Horaires variables du lundi au vendredi entre 8h30 et 19h00.
CDD à temps plein, durée 3 à 6 mois minimum.
Poste situé à Paris ou en région parisienne.
Ce poste vous intéresse et vous souhaitez nous rejoindre ? Adressez votre candidature par mail à recrutement@serenis.com ou par courrier à SERENIS – Service Recrutement – 22/28 rue Henri Barbusse – 92110 Clichy