Sérénis - Expert en externalisation de la relation client - Sérénis et le Groupe Rousselet

SERENIS - services de centre d'appels 24/24 7/7 en France

Avec plus de 300 téléconseillers et 5 plateaux en France, nous sommes un des rares prestataires à offrir des services de centre d’appels en 24/24 7/7. 
Ces prestations sont réalisées au sein de notre plateau du Bourget (93).

N’hésitez pas à nous consulter sur les besoins que vous pourriez avoir (lien formulaire contact).

 

SERENIS annonce la reprise de la société Info Service Center

Sérénis réalise sa première opération de croissance externe au travers de l’acquisition de la société Info Service Center (CA 3 M€, 70 salariés), filiale du Groupe Rousselet (anciennement Groupe G7) dont le plateau est basé à Reims (51).

 

Plus de détail dans le Communiqué de Presse suivant.

 

Animation des formations intra-entreprises

Confrontés à une réforme de la formation professionnelle, à de nouvelles responsabilités et obligations, nous devons réinventer nos pratiques pour investir dans la formation sans augmenter les coûts de fonctionnement ni multiplier les temps improductifs. C’est parce que nous connaissons parfaitement les contraintes opérationnelles que nous sommes en capacité de vous accompagner dans la mise en oeuvre des Formations qui vous permettront de répondre efficacement à vos enjeux.

 

Découvrez ci-après notre approche et notre catalogue de Formations.

 

Services de Chat en Ligne

SERENIS enrichit son offre de services et vous propose de mettre en place un service de Chat en Ligne sur votre site Web.

Ce service vise à répondre aux attentes des internautes de votre site Web en leur proposant un nouveau canal de communication gratuit et temps réel.

N'hésitez pas à nous solliciter sur vos besoins (contact@serenis.com).

 

Services de Cabinet de Recrutement

Avec près de 20 ans d'expérience dans le domaine de la Relation Client, Sérénis étoffe sa gamme de services avec le lancement d'une Offre de Cabinet de Recrutement.

N'hésitez pas à nous contacter pour vos prochains besoin de recrutement (contact@serenis.com).

Histoire de SERENIS

La société SERENIS voit le jour en 1997. Elle concentre dans un premier temps son activité sur l'accueil téléphonique des clients des acteurs de l'immobilier. Son créateur est en effet issu de ce secteur et décide de mettre à profit son expérience pour développer des solutions adaptées aux besoins spécifiques du monde de l'immobilier. SERENIS est la première entreprise à proposer des services spécialement conçus pour ce secteur et a depuis conservé un fort positionnement dans ce domaine.

Au fil des années, la société s'ouvre à d'autres secteurs pour s'adresser aujourd'hui aux professionnels de tous horizons. Parallèlement, sa gamme de services s'enrichit considérablement au rythme des innovations technologiques en matière de communication et de l'évolution de la conception de la relation client.

Le Groupe Rousselet

En 2003, SERENIS rejoint le groupe Groupe Rousselet, société centenaire historiquement positionnée dans le métier du taxi. Sa marque phare, G7, fait aujourd'hui référence dans ce domaine en région parisienne, avec 5 000 chauffeurs indépendants affiliés et une qualité de service incomparable.

Activité indissociable du taxi, la gestion d'un centre d'appels est omniprésente au sein du groupe : chez G7 bien sûr, mais aussi dans ses autres filiales. Le Groupe Rousselet a développé une véritable expertise dans ce domaine, portée par SERENIS et son expérience du service client. Les activités de centre de contacts du groupe représentent au total 500 postes d'appel répartis sur 5 sites géographiques en France et plus de 17 millions d'appels entrants traités chaque année.

Le groupe est par ailleurs présent sur des secteurs variés :

Ces différents métiers offrent des synergies évidentes que SERENIS met à profit pour proposer à ses clients des offres complètes : centre d'appels associé à un service de location de véhicules, gestion du service client et mise à disposition de logiciels spécialisés, etc.