Sérénis - Expert en externalisation de la relation client - Solutions pour le service client

SERENIS - services de centre d'appels 24/24 7/7 en France

Avec plus de 300 téléconseillers et 5 plateaux en France, nous sommes un des rares prestataires à offrir des services de centre d’appels en 24/24 7/7. 
Ces prestations sont réalisées au sein de notre plateau du Bourget (93).

N’hésitez pas à nous consulter sur les besoins que vous pourriez avoir (lien formulaire contact).

 

SERENIS annonce la reprise de la société Info Service Center

Sérénis réalise sa première opération de croissance externe au travers de l’acquisition de la société Info Service Center (CA 3 M€, 70 salariés), filiale du Groupe Rousselet (anciennement Groupe G7) dont le plateau est basé à Reims (51).

 

Plus de détail dans le Communiqué de Presse suivant.

 

Animation des formations intra-entreprises

Confrontés à une réforme de la formation professionnelle, à de nouvelles responsabilités et obligations, nous devons réinventer nos pratiques pour investir dans la formation sans augmenter les coûts de fonctionnement ni multiplier les temps improductifs. C’est parce que nous connaissons parfaitement les contraintes opérationnelles que nous sommes en capacité de vous accompagner dans la mise en oeuvre des Formations qui vous permettront de répondre efficacement à vos enjeux.

 

Découvrez ci-après notre approche et notre catalogue de Formations.

 

Services de Chat en Ligne

SERENIS enrichit son offre de services et vous propose de mettre en place un service de Chat en Ligne sur votre site Web.

Ce service vise à répondre aux attentes des internautes de votre site Web en leur proposant un nouveau canal de communication gratuit et temps réel.

N'hésitez pas à nous solliciter sur vos besoins (contact@serenis.com).

 

Services de Cabinet de Recrutement

Avec près de 20 ans d'expérience dans le domaine de la Relation Client, Sérénis étoffe sa gamme de services avec le lancement d'une Offre de Cabinet de Recrutement.

N'hésitez pas à nous contacter pour vos prochains besoin de recrutement (contact@serenis.com).

Les services de SERENIS répondent à l’ensemble des besoins des Grandes Comptes et des Entreprises dont la fonction « Relation Client » occupe une place business importante.

Cette fonction « Relation Client » s’appuie généralement sur des Centres de Contacts qui sont soit internalisés ou bien externalisés.

Dans les deux cas, SERENIS au travers d’une gamme complète de prestations saura être votre partenaire pour répondre à l’ensemble des besoins de la mise en œuvre ou la gestion optimisée de vos Services Clients.

Externalisation de votre service client

Notre centre de contacts prend en charge votre service client de façon permanente ou ponctuelle (sur pics d’activité, créneaux horaires spécifiques, ...) et s'adapte aux services que vous souhaitez proposer :

Formation

Les enjeux auxquels nous devons faire faire sont chaque jour plus importants car nous devons nous adapter à de nombreuses évolutions techniques et sociétales, aux contraintes règlementaires, à une concurrence mondiale agressive, à une réelle valeur ajoutée et au prix le plus compétitif. Confrontés à une nouvelle réforme de la formation professionnelle, à de nouvelles responsabilités et obligations, nous devons réinventer nos pratiques pour investir dans la formation sans augmenter les coûts de fonctionnement ni multiplier les temps improductifs. C’est parce que nous connaissons parfaitement vos contraintes que nous sommes en capacité de vous accompagner et développer les solutions qui vous permettent de répondre efficacement à tous ces enjeux.

SERENIS, une expertise au service de tous les Centres de contacts
Acteur reconnu du marché de l’externalisation de la Relation Client, SERENIS développe depuis plusieurs années, une démarche atypique, en matière de gestion et de développement de son Capital Humain. Après plusieurs années d’expérimentation, nous avons développé et testé une nouvelle approche de la formation. C’est cette approche pragmatique et systémique que nous vous proposons de partager.

Retrouvez plus de détail sur notre offre Formations ainsi que le catalogue des formations proposées en cliquant ici.

Offre Cabinet de Recrutement de professionnels de la Relation Client à Distance

Nous recrutons pour nos clients leurs futurs collaborateurs spécialistes de la Relation Client à distance (Conseillers, Managers, Fonctions supports).

Nous confier vos recrutements c’est recruter les meilleurs candidats, au meilleur prix et dans les meilleurs délais.

Notre expertise est fondée sur notre savoir-faire en gestion de plateaux opérationnels ainsi que sur notre maîtrise du processus de recrutement :

La prestation de Cabinet de Recrutement SERENIS est facturée uniquement « au succès », sans avance de frais pour le client.

SERENIS s’engage à remplacer le candidat si la période d’essai est rompue et ce, sans surcoût.

Nous nous engageons à recruter pour vous comme nous le ferions pour nous, avec autant d’exigence.

Gestion externalisée de Services Clients en co-traitance ou en complément (Offre Débordement)

Cette offre répond aux besoins de clients qui souhaitent renforcer leur dispositif de Centre d’Appels pour améliorer la qualité de service délivrée ou la plage d’ouverture de leur Service Client.

Notre Offre Débordement comprend plusieurs dimensions qui peuvent être combinés pour répondre à vos besoins :

Acquisition de clients

La recherche de nouveaux clients, activité essentielle à la pérennité de toute organisation, requiert souvent beaucoup de temps et de moyens techniques dont vous ne disposez pas toujours en interne. Nos téléconseillers spécialisés peuvent vous épauler en menant les opérations suivantes :

Nous intervenons au moyen de multiples canaux de communication : téléphone bien sûr, mais aussi email, SMS, MMS, etc.

Offres de services multiples en synergie avec le Groupe Rousselet

Grâce à notre intégration au Groupe Rousselet, nous avons développé des prestations à forte valeur ajoutée et personnalisées mettant en œuvre les différents métiers du groupe, tels que le transport, la logistique et l'archivage.

Nous vous proposons par exemple :

Nos relations privilégiées avec les autres filiales du Groupe Rousselet, spécialistes de leurs secteurs d'activité respectifs, vous garantissent des solutions performantes, économiques et d'excellente qualité.