Sérénis - Expert en externalisation de la relation client - Technologie

SERENIS - services de centre d'appels 24/24 7/7 en France

Avec plus de 300 téléconseillers et 5 plateaux en France, nous sommes un des rares prestataires à offrir des services de centre d’appels en 24/24 7/7. 
Ces prestations sont réalisées au sein de notre plateau du Bourget (93).

N’hésitez pas à nous consulter sur les besoins que vous pourriez avoir (lien formulaire contact).

 

SERENIS annonce la reprise de la société Info Service Center

Sérénis réalise sa première opération de croissance externe au travers de l’acquisition de la société Info Service Center (CA 3 M€, 70 salariés), filiale du Groupe Rousselet (anciennement Groupe G7) dont le plateau est basé à Reims (51).

 

Plus de détail dans le Communiqué de Presse suivant.

 

Animation des formations intra-entreprises

Confrontés à une réforme de la formation professionnelle, à de nouvelles responsabilités et obligations, nous devons réinventer nos pratiques pour investir dans la formation sans augmenter les coûts de fonctionnement ni multiplier les temps improductifs. C’est parce que nous connaissons parfaitement les contraintes opérationnelles que nous sommes en capacité de vous accompagner dans la mise en oeuvre des Formations qui vous permettront de répondre efficacement à vos enjeux.

 

Découvrez ci-après notre approche et notre catalogue de Formations.

 

Services de Chat en Ligne

SERENIS enrichit son offre de services et vous propose de mettre en place un service de Chat en Ligne sur votre site Web.

Ce service vise à répondre aux attentes des internautes de votre site Web en leur proposant un nouveau canal de communication gratuit et temps réel.

N'hésitez pas à nous solliciter sur vos besoins (contact@serenis.com).

 

Services de Cabinet de Recrutement

Avec près de 20 ans d'expérience dans le domaine de la Relation Client, Sérénis étoffe sa gamme de services avec le lancement d'une Offre de Cabinet de Recrutement.

N'hésitez pas à nous contacter pour vos prochains besoin de recrutement (contact@serenis.com).

Depuis 1997, SERENIS s’est spécialisé dans la gestion de la relation clients et plus particulièrement dans trois secteurs d’activités que sont l’immobilier, le transport et les services.

Notre expérience de ces métiers, nous a conduit il y a quelques années, à développer une plateforme de géolocalisation des contacts traités sur au sein de notre centre de relation client.

Pourquoi géolocaliser ses contacts ?

Dans de nombreux métiers, le « marché » en terme commercial est lié à une zone géographique (ex: marché immobilier, zones de chalandises…).

Une approche visuelle de la localisation des prospects permet de mieux appréhender l’ensemble des données pour comprendre et « profiler » ses contacts.

SerenisMAP

La solution SerenisMAP est couplée à notre centre de relation client. Elle permet à nos clients de visualiser les contacts qualifiés au sein de notre centre d’appels sur un fond cartographique, de positionner leur point de présence à partir de leur adresse puis d’appliquer de nombreux filtres sur le contenu de leur base de données pour cibler les futures actions marketing.

SerenisMAP permet par exemple de « profiler » les contacts pour adapter l’offre à la demande locale ou bien pour préparer la mise en place de nouvelles offres locales dans le cadre d’études prospectives.

SerenisMAP se décline en trois niveaux fonctionnels.

Illustration de l’interface de l’application

Consultez nos autres solutions techniques

Pour plus d'information sur SerenisMAP, cliquez ici