Les actualités Sérénis

SERENIS vous propose un véritable savoir faire made in France ainsi qu’une palette de solution sur mesure vous permettant de créer de la valeur et une expérience client riche d’émotions.

COGEDIM remporte la 1ère place Top 200 de la Relation Client 2023 (classement HCG/Les Echos)

TOP 200 DE LA RELATION CLIENT 2023 : COGEDIM (MARQUE DU GROUPE ALTAREA), ÉLUE N°1 DE LA RELATION CLIENT TOUS SECTEURS CONFONDUS DU CLASSEMENT HCG FRANCE - LES ECHOS

Notre client COGEDIM, Élu Service Client de l’Année pour la 6ème année consécutive

Les équipes Sérénis accompagnent COGEDIM depuis 2015 dans la prise en charge des demandes d’information des clients particuliers intéressés par les programmes de logements neufs commercialisés partout en France.

Duo_Day

Opération Duo Day le 17 Novembre 2022

Dans le cadre de la semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées, Sérénis va participer à l’opération « DUODAY » le 17 novembre prochain ! Au cours de cette journée, nous allons accueillir des personnes en situation de handicap dans le cadre de plusieurs duos avec des salariés volontaires et ce, afin de leur faire découvrir l’univers innovant de gestion de la relation client. Cet évènement permettra également de sensibiliser l’ensemble des collaborateurs à la diversité des situations de handicap au travail.

Logo_Nouvelle_Republique

Relation-client : des entreprises de l'Indre lancent une campagne de recrutement

«L’Indre recrute des super-héros». Souvent méconnue, la profession de la relation-client est en plein recrutement. Deux entreprises du secteur lance une campagne de communication sur le thème des super-héros.

SERENIS s’engage dans un partenariat de formation DEFI (DÉVELOPPEMENT DE L’EMPLOI PAR DES FORMATIONS INCLUSIVES) avec la Région Centre-Val de Loire

SERENIS Centre vient de signer une convention de partenariat avec la Région Centre-Val de Loire, Pôle Emploi Centre-Val de Loire, Cap Emploi 36 et la Mission Locale de Châteauroux liée à la mise en œuvre d’une action de formation professionnelle « Acquérir les premiers gestes professionnels du métier de Conseiller Relation Clientèle à Distance » en faveur de 16 demandeurs d’emploi.

Retour d’expérience de SERENIS qui s’appuie sur Timesquare et le service d’externalisation de Holydis

Sérénis partage son expérience dans le déploiement de la solution Timesquare de l’éditeur Holydis sur ses 3 plateaux et de prestations de planification externalisées.

SERENIS s’engage dans la démarche de Responsabilité Sociale et Environnementale (RSE)

La démarche RSE portée par notre maison mère, le Groupe Rousselet, est également déclinée au sein de SERENIS. Les équipes de SERENIS, exclusivement localisées en France, s’engagent au quotidien dans le développement de l’emploi dans les territoires d’implantation de nos plateaux et dans la promotion de la diversité, de la mixité et de l’égalité salariale.