Les actualités Sérénis

SERENIS vous propose un véritable savoir faire made in France ainsi qu’une palette de solution sur mesure vous permettant de créer de la valeur et une expérience client riche d’émotions.

Notre client COGEDIM, élu service client de l’année pour la 7ème année

Pour la 7ème fois, dans la catégorie Promotion immobilière. Une distinction pour récompenser les entreprises qui placent la qualité de la relation client au centre de leurs préoccupations.

DuoDay 2024 : Ensemble pour une journée d'inclusion et de collaboration au travail

Le compte à rebours a commencé pour l'édition tant attendue de DuoDay 2024, qui aura lieu le 21 Novembre prochain ! Cette initiative mondiale, visant à favoriser l'inclusion des personnes en situation de handicap sur le marché du travail, est une occasion unique pour les employeurs et les personnes en situation de handicap de collaborer et de promouvoir une société plus inclusive.

Cogedim (marque du groupe Altarea) conserve la 1ère place du Top 200 de la relation client HCG France – Les Echos 2024

Depuis plus de 30 ans, le cabinet HCG distingue les 200 entreprises françaises championnes de la relation client, issues de 17 secteurs d’activité́. Pour l’édition 2024, 30 000 tests ont été réalisés par téléphone, 15.000 tests sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram et LinkedIn), 10.000 tests par e-mail, 5.000 tests via les sites internet des entreprises et 1.000 tests auprès des directions générales et des directions de la relation client.

Relation-client : des entreprises de l'Indre lancent une campagne de recrutement

«L’Indre recrute des super-héros». Souvent méconnue, la profession de la relation-client est en plein recrutement. Deux entreprises du secteur lance une campagne de communication sur le thème des super-héros.

SERENIS s’engage dans un partenariat de formation DEFI (Développement de l'Emploi par des Formations Inclusives) avec la Région Centre-Val de Loire

SERENIS Centre vient de signer une convention de partenariat avec la Région Centre-Val de Loire, Pôle Emploi Centre-Val de Loire, Cap Emploi 36 et la Mission Locale de Châteauroux liée à la mise en œuvre d’une action de formation professionnelle « Acquérir les premiers gestes professionnels du métier de Conseiller Relation Clientèle à Distance » en faveur de 16 demandeurs d’emploi.

Retour d’expérience de SERENIS qui s’appuie sur Timesquare et le service d’externalisation de Holydis

Sérénis partage son expérience dans le déploiement de la solution Timesquare de l’éditeur Holydis sur ses 3 plateaux et de prestations de planification externalisées.

SERENIS s’engage dans la démarche de Responsabilité Sociale et Environnementale (RSE)

La démarche RSE portée par notre maison mère, le Groupe Rousselet, est également déclinée au sein de SERENIS. Les équipes de SERENIS, exclusivement localisées en France, s’engagent au quotidien dans le développement de l’emploi dans les territoires d’implantation de nos plateaux et dans la promotion de la diversité, de la mixité et de l’égalité salariale.