Les actualités Serenis

SERENIS vous propose un véritable savoir faire made in France ainsi qu’une palette de solution sur mesure vous permettant de créer de la valeur et une expérience client riche d’émotions.

SERENIS s’engage dans un partenariat de formation DEFI (DÉVELOPPEMENT DE L’EMPLOI PAR DES FORMATIONS INCLUSIVES) avec la Région Centre-Val de Loire

SERENIS Centre vient de signer une convention de partenariat avec la Région Centre-Val de Loire, Pôle Emploi Centre-Val de Loire, Cap Emploi 36 et la Mission Locale de Châteauroux liée à la mise en œuvre d’une action de formation professionnelle « Acquérir les premiers gestes professionnels du métier de Conseiller Relation Clientèle à Distance » en faveur de 16 demandeurs d’emploi.

Retour d’expérience de SERENIS qui s’appuie sur Timesquare et le service d’externalisation de Holydis

Sérénis partage son expérience dans le déploiement de la solution Timesquare de l’éditeur Holydis sur ses 3 plateaux et de prestations de planification externalisées.

Notre client COGEDIM, Élu Service Client de l’Année pour la 3ème année consécutive

Les équipes Sérénis accompagnent COGEDIM depuis 2015 dans la prise en charge des demandes d’information des clients particuliers intéressés par les programmes de logements neufs commercialisés partout en France.

SERENIS s’engage dans la démarche de Responsabilité Sociale et Environnementale (RSE)

La démarche RSE portée par notre maison mère, le Groupe Rousselet, est également déclinée au sein de SERENIS. Les équipes de SERENIS, exclusivement localisées en France, s’engagent au quotidien dans le développement de l’emploi dans les territoires d’implantation de nos plateaux et dans la promotion de la diversité, de la mixité et de l’égalité salariale.